Offre le meilleur de toi même à Dieu en 2025.
Il est bon parfois de s’arrêter et de faire une introspection.
Pour l’année qui s'est écoulée, comment ont été ta consécration, ton dévouement, ton engagement envers Dieu?
Que ce soient dans tes moments seul à seul avec Dieu, dans le service à l’église ou ailleurs, pour gagner des âmes…?
Si le point est satisfaisant, gloire soit rendue à Dieu. Qu’il t’amène encore plus loin dans le nom de Jésus. Si le point n’est pas satisfaisant, je t’invite en cette nouvelle année à offrir le meilleur de toi à Dieu.
Dans la Bible, David voulait offrir à Dieu quelque chose de coûteux pour lui. Il voulait utiliser l’aire d’Ornân comme l’avait ordonné l’ange de Dieu par l’intermédiaire de Gad le prophète pour dresser un autel à l’Éternel pour que l’épidémie de peste que Dieu avait envoyé sur Israël à cause du dénombrement qu’il avait fait, s’arrête. Ornân voulait lui donner gratuitement son aire et David lui a dit : Non, je ne donnerai rien à l’Eternel qui ne me coûte quelque chose (1 Chroniques 21 : 24). Tout ce que je donne à Dieu doit me coûter, doit être le meilleur de moi même.
Dieu a donné le meilleur de lui, ce qu’il a de plus cher, son fils Jésus pour chacun de nous. Alors en retour, tout ce que nous pouvons lui donner : c’est le meilleur de nous. Je prie que 2025 soit une année de consécration, de dévouement, de zèle pour Dieu.
Donne à Dieu ce qui te coûte. Le sommeil te coûte? Donne une partie à Dieu en lui accordant du temps.
Cela te coûte de servir le Seigneur? Donne le meilleur de toi quelqu’en soit le prix; (l’Eternel n’oublie pas ton service. Hébreux 6 : 10).
Cela te coûte d'évangéliser? Donne le meilleur de toi même. La Bible déclare dans Éphésiens 6 : 15 Ayez pour chaussures à vos pieds, la disponibilité à servir la bonne nouvelle de la paix. Que le Seigneur te fortifie puissamment afin que tu puisses lui donner le meilleur de toi même en cette nouvelle année pour la gloire de son nom!
Bonne et heureuse année 2025!
Demeurez bénis
Nicole Tapsoba Nabi
Comentarios